Grauvre de dvd video ts

fabeaxl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabeaxl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un peu embêter car j'avais clone dvd ainsi que 1 click dvd copy mais plus rien ne marche alors est ce que qq'un connait un programme pour graver des DVD's en 4,7gb pas copy - copy c'est des fichier VIDEO TS,
Je vous en remercie.bcp,bcp
merci
A voir également:

8 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

DVD Shrink rempli parfaitement ce rôle car en plus de sauvegarder tes DVD sous forme de dossier VIDEO_TS tu pourras aussi les remanier en leur donnant une taille adéquate pour rentrer sur un DVD de 4,47 Go par exemple en retirant les sous-titres inutiles ...

Cordialement
0
phil__38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit
si tu trouves ton bonheur...
0
fabeaxl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-
c'est gentil mais mon lecteur ne les lis pas et je viens de crâmer 5 dvd's tu n'aurais pas autre chose a me proposé ??
merci quand meme
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

sorry je crois avoir compris à l'envers... tu veux mettre des dossiers VIDEO_TS sur DVD en fait?
0
fabeaxl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

YES mon ami car je n'arrive plus avec shirk,clone dvd et 1 click dvd copy tu as quelque chose pour moi ?
merci
punisher
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > fabeaxl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé avec CdBurnerXp?
0
phil__38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben avec nero, mais il faut avoir nero...

ici : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-6.htm (ou là si tu préfère Nero burning Rom à Nero Express : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-16.htm)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabeaxl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le meme que néro c'est pour des fichires image!
0

Je ne comprends pas... Crée un DVD de données avec ce logiciel, j'utilise cette méthode pour mettre mes dossier VIDEO_TS sur DVD...
0

et tu as es menus ainsi que tout les chapitre ou tu n'as qu'une seule piste??
0

Si ton dossier VIDEO_TS est tel quel par rapport à sa première extraction du DVD original, tu auras une copie exacte de celui-ci, donc les menus et les langues...
0

ok vais essayé de tout facon je ne suis plus a un dvd bruler ...
je te tiens au courant
merci pour toute ses infos
0

Voila viens d'essayé mais rien ne va meme avec nero
merci qd meme
0