Problème démo vos photos a la télé 2008

Aure761 -  
 kawabunga -
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire j'ai un assez gros problème avec le démo de "Vos photos à la télé 2008 "
En effet : J'ai crée une très longue vidéo qui m'a prend un temps fou que j'ai encodée , mais au moment de la lire ...... Je vois d'écrit "Micro Application " en gros sur ma vidéo , ce qui gache tout le montage

Si pour certains vous avez déja eu ce problème et que vous connaisaissez les réponses , merci d'avence ;)
A voir également:

1 réponse

kawabunga

c'est une démo ...
0
Aure761

Même si c'est une démo il doit y avoir un problème.......

Le montage m'a pris des heures et des heures , et j'ai pas trop envie de le recommencer quoi =S
0
kawabunga > Aure761

re ! :D

Ben en général, les démos comme ne te permettent pas de profiter amplement du logiciel, c'est-à-dire qu'elles te permettent de "tester" le logiciel, sans pouvoir obtenir quelque chose de correct ...

C'est très souvent qu'une démo affiche un gros logo en plein milieu, histoire de te rappeler que tu utilises une démo et qu'il va falloir penser à sortir le porte-monnaie

Sinon ce serait trop simple, le but du créateur est de te faire banquer ... malheureusement ...
0
kawabunga > kawabunga

correction : * les démos comme ça ne te permettent pas...
0
Aure761 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kawabunga

Ouais.........

En effet , on va être obligé de sortir le porte-monnaie....

Merci kawabunga ;)
0
kawabunga > Aure761 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien !

Ne met pas ton sujet en résolu, ce que je t'ai dis est MON avis, et rien ne permet de dire qu'il est le meilleur ! (même si je ne raconte pas trop de bêtises en général) :D

Au lieu du porte monnaie, il y a certains amis comme Em**e dont tu peux te servir ... mais chuuuuuuuut ... c'est interdit ! ;p
0