Problème gravure winDVDcréator2 sur dvd

gamine -  
 gamine -
Bonjour,

J'ai réalisée un montage de photos sur winDVDcreator2, il est très gros, plusieurs photos + musique ajouté. Depuis que j'y ai ajouté la musique, j'ai des problèmes pour le modifier ...ça gèle. Je voudrais le graver sur un dvd et il y a cette application qui m'apparait: "Le nombre de chapitres d'un DVD doit être inférieur à 100".
Est-ce que ça veut dire que j'ai trop de photos? Que dois-je faire pour être capable de le graver sans le perdre?

2e question: Lorsque je veux l'enregistrer sur mon disque dur ça inscrit : "L'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut pas être read" cliquez sur Ok pour terminer le programme". Que veut dire ceci? trop volumineux?

Merci à l'avance de votre aide.
Gamine
A voir également:

1 réponse

philidash Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si je vais t'Aider mais je dirais d'utiliser un autre programme pour le graver. Au fait, lequel utilise tu?
0
gamine

Je ne sais pas si je comprends bien ta question, lequel que j'utilise? c'est avec InterVideo WinDvdCreator2. Tu parles peut-être de mon graveur? Je suis allée regarder et je crois logiciel de gravure est: PIONEER DVD-RW DVR-111D ? est-ce que ça se peut ? Si j'utilise un autre programme? comment faire pour le transférer et quel programme ? j'avais windows maker, mais on dirais désactivé lorsque installé WinDVDCreator.

Merci!
Gamine
0