Itunes 8 ne grave pas mon cd

famous -  
 famous -
Bonjour, g un problème avec itunes 8. Voilà, je gravé un cd audio ou mp3, g créée ma liste de lecture à graver et lorsque je clique sur graver disque en bas à droite, la fenètre "réglage de gravure" apparait, je fé mé modif é je clic "graver", il me dit "enregistrement introuvable"!!!! Aidé moi svp je désespère!! :-(
A voir également:

11 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tes fichiers à graver sont au quel format ?
aloes
0
famous

merçi tout d'abord de m'avoir répondu aussi vite :-) alors mé fichiers sont o formats mp3 mé je veu gravé o format cd audio
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Alors tu mets CD Audio pour graver. Je ne sais pas avec quoi tu graves, mais en principe, tous les graveurs te proposent cette option. Tu graves avec le programmes Windows `?

aloes
0
famous

oui je grave avec le programme windows é g cliqué cd audio puis graver sa m'affiche enregistrement introuvable
0

Alors tu mets CD Audio pour graver. Je ne sais pas avec quoi tu graves, mais en principe, tous les graveurs te proposent cette option. Tu graves avec le programme Windows `?

aloes
0

Donc, tu as tes fichiers mp3 sur ton PC, tu les sélectionnes tous et tu fais envoyer vers..ton lecteur-graveur ?
C'est ça que tu fais ?
aloes
0
famous

dans itunes je créée ma liste de lecture que je vé ensuite gravé; je ne c pa si le problème c o nivo d'itunes car un message me dis de réinstaller itunes?? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas le fonctionnement d'iTunes, mais je vois pas mal d'internautes ces jours-ci qui n'arrivent pas à graver les mp3 en parlant d'iTunes..

Pour graver des mp3 ou toutes autres fichiers sur un CD/DVD à partir de ton PC, il faut naturellement avoir le fichier à graver sur ton PC, sans cela je ne vois pas comment tu pourrais le graver ???

Essayes de copier ou télécharger ta liste sur ton PC, je ne sais pas comment ça marche avec iTunes !

aloes
0
famous

kan j'ouvre itunes, une fenetre "assistant de reglage" apparait é affiche: "les réglages du registre utilisés par lé lecteurs itunes pour importés é gravé des cd et des dvd sont absents. l'installation d'un autre logiciel de gravure de cd est éventuellement à l'origine de cette situation. Réinstaller itunes." :-(
0

Tu n'as pas installé d'autres logiciels de gravure, non ?
Ou est-ce un message pour inciter à télécharger ou acheter un truc à eux et que sans cela on ne peut pas graver ou copier ? Je pense que c'est plutôt ça.
Tu peux tester le truc en réinstallant iTunes ? Si ça marque la même chose c'est qu'il faut oublier.

aloes
0
famous

non je ne crois pas que g installée un autre logiciel de gravure! si je réinstalle itunes je vé pas tout perdre mes liste de lectures? merçi beaucoup de m'aide;-)
0

Ben.. .écoutes, si l'on arrive pas à les copier sur un PC, oui, tu les perdra dans ce cas. Mais c'est aussi la preuve que tu ne peux pas les traiter (télécharger ou graver) à moins d'installer peut-être un de leur bidules, c'est probablement le but. Fais attention à ce que tu installes.

A mon avis, iTunes c'est juste fait pour l'écoute ! Renseignes-toi peut-être !

aloes
0
famous

mé avant j'arrivais bien à graverr mé cd audio é mp3! je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnement plus! mé sinon je vé suivre ton conseil! merçi encore de m'avoir aidé si tu trouve une solution à mon problème fais-moi un signe.

famous ;-)
0

ok, si j'ai du nouveau je te fais signe.
Viens jeter un coup d'oeil de temps en temps ici.
Bye et bonne soirée quand-même
aloes
0

hello famous,

je te passe ici un lien où il y a beaucoup de discussions et aussi des solutions proposées à propos d'iTunes.
Peut-être tu vas trouver ta solution.
aloes
0
famous

merçi bye:-)

famous
0

Excuses, je me suis planté, c'est ce lien que je voulais te donner :

https://www.google.ch/search?rlz=1C1GGLS_frCH336CH336&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=graver+mp3+avec+iTunes&gws_rd=ssl

aloes
0
famous

thanks,

famous :-)
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Soit :
1.CD qui n'a plus de mémoire
2.iTunes qui bug
3.L'ordinateur ne reconnait pas le CD
4.Tes modifs ne sont pas acceptés
5.Soit tes fichiers sont introuvables ou alors au mauvais format

Voilà A+
-1
famous

comment je dois faire alors!!! merçi encore de m'aider :-)
0