Sauvegarde documents et musique!
mistralette
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour remettre mon micro portable version Vista en état de marche suite à plusieurs bugs, on me demande de sauvegarder mes Documents, Musique et autres fichiers ...
j'ai acheté des DVD-R et j'ai demandé une gravure... on me fait d'abord une copie de tous mes fichiers en ..45minutes sur le 1er DVD..
mais est-ce que cela correspond à un gravage ou simple copie ou y at-il une autre opération à faire ?
quelle différence alors entre copie, sauvegarde et gravure sur DVD !!
peut-on mélanger dosiers et musique sur un mm DVD ?
Merci pour vos conseils !!!
pour remettre mon micro portable version Vista en état de marche suite à plusieurs bugs, on me demande de sauvegarder mes Documents, Musique et autres fichiers ...
j'ai acheté des DVD-R et j'ai demandé une gravure... on me fait d'abord une copie de tous mes fichiers en ..45minutes sur le 1er DVD..
mais est-ce que cela correspond à un gravage ou simple copie ou y at-il une autre opération à faire ?
quelle différence alors entre copie, sauvegarde et gravure sur DVD !!
peut-on mélanger dosiers et musique sur un mm DVD ?
Merci pour vos conseils !!!
A voir également:
- Sauvegarde documents et musique!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Sauvegarde android - Guide