Carte SD
Résolu
Nico67
-
Nico67 -
Nico67 -
Bonjour,
J'ai acheter un poste pour ma voiture, avec ecran, et part de carte SD, j'ai acheter une carte SD de 8GB toute neuve, et le lecteur me marque " Unknow disc ". J'ai 3 carte SD dont une de 1GB, une de 4GB, et une de 8GB, et qu'une seul marche, la 1GB, sinon toute les 2 autre, le lecteur me marque " Unknow disc " donc je voulai savoir si qqn pourai m'aider ... Merci d'avance
J'ai acheter un poste pour ma voiture, avec ecran, et part de carte SD, j'ai acheter une carte SD de 8GB toute neuve, et le lecteur me marque " Unknow disc ". J'ai 3 carte SD dont une de 1GB, une de 4GB, et une de 8GB, et qu'une seul marche, la 1GB, sinon toute les 2 autre, le lecteur me marque " Unknow disc " donc je voulai savoir si qqn pourai m'aider ... Merci d'avance
A voir également:
- Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
c'est parce que ton poste ne prends que les cartes SD (systeme de fichiers FAT16, limité à 2 go), alors que tes cartes 4 et 8 sont HDHC (haute capacité) et utilisent le système FAT32
Il faut que tu regarde si ta carte SD il y a marqué HC dessus si c'est le cas c'est surement de là que vient ton probleme, ton poste ne doit pas prendre ne compte les SD HC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question