Auto-sauvegarde de mots de passe dans firefox
fanfan
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que firefox sauvegarde tout seul tous les mots de passe et comptes que j'utilise sur le net. Ou bien j'aimerais trouver un programme qui peut m'aider a faire le meme travail. Merci de votre aide!
J'aimerais que firefox sauvegarde tout seul tous les mots de passe et comptes que j'utilise sur le net. Ou bien j'aimerais trouver un programme qui peut m'aider a faire le meme travail. Merci de votre aide!
A voir également:
- Auto-sauvegarde de mots de passe dans firefox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu as déjà cela:
otuils/option/sécurité/mots de passe
=>tu peux cocher si ce n'est pas fait "enregistrer les mots de passe"
Tu auras alors un message te demandant si firefox enregistre le mot de passe entré à chaque nouvel identifiant de site.
remarque: ne fonctionne pas pour les banques par exemple
Par contre, c'est déconseillé au niveau sécurité, car il est alors facile de les récupérer pour quelqu'un s'introduisant sur ta machine...
Cordialement
tu as déjà cela:
otuils/option/sécurité/mots de passe
=>tu peux cocher si ce n'est pas fait "enregistrer les mots de passe"
Tu auras alors un message te demandant si firefox enregistre le mot de passe entré à chaque nouvel identifiant de site.
remarque: ne fonctionne pas pour les banques par exemple
Par contre, c'est déconseillé au niveau sécurité, car il est alors facile de les récupérer pour quelqu'un s'introduisant sur ta machine...
Cordialement