Probleme pour graver dvd mais pas pour cd
unpourtous-touspourris
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver des DVD mais pas de probleme pour graver les CD.
Je comprends pas avant j'y arrivais. Je vais devenir folle.
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200)
Carte mère Asus P5B-VM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de BIOS AMI (07/25/07)
Lecteur optique PBDS DH-16A1P SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Merci aux personnes qui pourraient m'aider car je vais devenir vieille avant l'age si ca continue!!!!
En plus vu mes connaissances en informatique, je pense pas que je vais aller bien loin. Merci à tous.
;)
Je n'arrive pas à graver des DVD mais pas de probleme pour graver les CD.
Je comprends pas avant j'y arrivais. Je vais devenir folle.
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200)
Carte mère Asus P5B-VM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de BIOS AMI (07/25/07)
Lecteur optique PBDS DH-16A1P SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Merci aux personnes qui pourraient m'aider car je vais devenir vieille avant l'age si ca continue!!!!
En plus vu mes connaissances en informatique, je pense pas que je vais aller bien loin. Merci à tous.
;)
A voir également:
- Probleme pour graver dvd mais pas pour cd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
Merci pour ta réponse Devil42. Si j'ai bien compris je dois télécharger le pilote de mon lecteur PBDS DH-16A1P, c'est ça ?
En fait j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Désolée
Pourrais tu me dire où le trouver
Je signale quand même que mon systeme me dit que ce pilote fonctionne correctement.
Que dois-je faire ? Au secoooooooooooours !
En fait j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Désolée
Pourrais tu me dire où le trouver
Je signale quand même que mon systeme me dit que ce pilote fonctionne correctement.
Que dois-je faire ? Au secoooooooooooours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel de gravure (j'utilise CDburnerXP) et ca marche toujours pas pour les DVD. Par contre pas de pb pour les CD.
Le fichiers que j'essaye de graver sur DVD est un fichier iso. C'est peut être pour ça que ça marche pas ???
Mais bon j'ajoute que j'ai essayé également de le graver avec poweriso et ça marche pas non plus.
J'ai plus qu'à trouver un bon éxutoire pour passer mes nerfs. Car là je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ????
En tout cas un grand merci à toi Devil42 ça fait plaisir de voir qu'on s'occupe de toi...
Le fichiers que j'essaye de graver sur DVD est un fichier iso. C'est peut être pour ça que ça marche pas ???
Mais bon j'ajoute que j'ai essayé également de le graver avec poweriso et ça marche pas non plus.
J'ai plus qu'à trouver un bon éxutoire pour passer mes nerfs. Car là je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ????
En tout cas un grand merci à toi Devil42 ça fait plaisir de voir qu'on s'occupe de toi...