Disque dur multimedia
phoenix-volant
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phoenix-volant Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoenix-volant Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous
voila mon probleme que j explique
je regarde defois des film en streamming avec real player et je peux les enregistrer sur l' ordi
jusque la tout va bien
mon probleme et que g un disque dur multimedia et quand je veux les convertir en AVI comme le reste des film qui son dessus (convertion fait avec avs video convert et ou internet video converter) le dique dur le marque dans les fichiers quand je le branche sur la tv pour regarder le film
c la que mon probleme commence impossible de lire le film il me marque error fisching donc impossible de le lire sur la tv mais sur l ordi aucun probleme
si il y a une ame charitable qui veut bien m aider sa serai bien gentil
merci
bonjour a tous
voila mon probleme que j explique
je regarde defois des film en streamming avec real player et je peux les enregistrer sur l' ordi
jusque la tout va bien
mon probleme et que g un disque dur multimedia et quand je veux les convertir en AVI comme le reste des film qui son dessus (convertion fait avec avs video convert et ou internet video converter) le dique dur le marque dans les fichiers quand je le branche sur la tv pour regarder le film
c la que mon probleme commence impossible de lire le film il me marque error fisching donc impossible de le lire sur la tv mais sur l ordi aucun probleme
si il y a une ame charitable qui veut bien m aider sa serai bien gentil
merci
A voir également:
- Disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
et je te dirai si sa marche