DVD 16x non acceté par Matshita uj860S

DoetJo -  
 DoetJo -
Bonjour,
Avec mon ordi ASUS(F5RLseries), Système WINXP PRO, et le lecteur graveur Matshita DVD-RAM UJ860S, je ne peux pas graver sur des DVD-R 16x, est-ce possible et comment ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour DoetJo,

Pourquoi tu veux absolument graver à cette vitesse précise ?

On peut naturellement régler la vitesse proposée plus haut ou plus bas, mais la vitesse proposée dépend du support inséré et aussi du graveur.

aloes
0
DoetJo

Je voulais graver à cette vitesse car j'ai des dvd x16, que je voulais utiliser. Cela semble être impossible avec mon graveur actuel. As-tu une idée ?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > DoetJo

Bonjour,

la vitesse inscrite sur un support est la vitesse maximum que ce support puisse supporter lors de la gravure... Qui peut le plus peut le moins dans ce domaine, donc tu peux aussi graver en 4x ou en 2x.

La vitesse maximum de gravure est déterminée par les caractéristiques de ton graveur (tu peux les connaître grâce à nero infotool)

Il est d'ailleurs conseillé de graver le moins rapidement possible pour éviter les erreurs.

Cordialement
0
DoetJo > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour le tuyau. La petite citation finale est vraiment éculée, et hors sujet, tu ne trouves pas?
0