Que faire de .Zip pour graver une image ISO

Fermé
Danslapanade - 14 oct. 2009 à 20:31
 Danslapanade - 14 oct. 2009 à 20:34
Bonjour,

Humm j'ai deux problèmes en vérité.

Commençons par le premier :

J'ai hérité d'un logiciel (que je souhaite installer) actuellement stocké sur mon disque dur en trois parties sous deux format ZIP et un format ISO. Je pensais que je n'aurai qu'à les graver en tant qu'image sur 3 dvd distincts afin d'installer ce logiciel mais le format Zip me pose problème. J'ai donc tenté de dézipper le contenu de l'un des fichier avec Izarc afin de les convertir en fichier ISO. C'est là que les problèmes commencent.
La décompression démarre et vers les 50% je reçois une erreur "disc full" (je n'ai pas de numéro d'erreur, il n'en donne pas) et interrompt le processus. En plus en regardant je vois que le fichier en décompression est un fichier Iso, de vraies poupée russes.

Deuxième problème :

Toujours sur cette histoire de logiciel, j'ai tenté, histoire de voir, ce que donnait le seul fichier iso parmi les 3 via Winiso, et là je reçois un message d'erreur (décidément !) "abnormal program termination"


Du coup je suis un peu désarmée ^^

Je vous en serai grandement reconnaissante si vous pouviez m'éclaircir et éventuellement me fournir une solution :)
A voir également:

1 réponse

Danslapanade
14 oct. 2009 à 20:34
ah j'ai oublié de signaler que c'était un logiciel assez lourd et chaque partie fait environ 3,5 giga et qu'il semblerait que je puisse ouvrir le fichier ISO avec Izarc bien que ce dernier affiche toujours la même erreur qu'avec des fichiers ZIP
0