Probleme pour graver cd audio
douf
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a graver des cd audio, que ce soit avec cd burner ou lecteur windows media. Deux ou trois pistes se gravent et pour toute les autres pistes, un message met"une erreur s'est produite". J ai déja su graver ces musiques avant et ca marchait trés bien. Est-ce le graveur qui foire? QQn a t il déjà eu ce problème? SVP aidez moi!!
je n'arrive plus a graver des cd audio, que ce soit avec cd burner ou lecteur windows media. Deux ou trois pistes se gravent et pour toute les autres pistes, un message met"une erreur s'est produite". J ai déja su graver ces musiques avant et ca marchait trés bien. Est-ce le graveur qui foire? QQn a t il déjà eu ce problème? SVP aidez moi!!
A voir également:
- Probleme pour graver cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu graves quoi comme fichiers. Quel est le format de ces fichiers ?
Ca pourrait aussi venir du support. As-tu déjà gravé avec ces mêmes CD's ?
aloes
Tu graves quoi comme fichiers. Quel est le format de ces fichiers ?
Ca pourrait aussi venir du support. As-tu déjà gravé avec ces mêmes CD's ?
aloes
douf
Je grave des fichiers mp3, oui j'utilise les memes cd et la meme marque qu'avant, je suis sure que ce n'est pas ça. J'ai meme essayé de reduire la vitesse mais rien ne marche
Bon, il faut un peu chercher, le problème peut avoir plusieurs causes.
Essayes peut-être dans un premier temps de mettre le pilote à jour, ne sait-on jamais.
Tu cliques sur Démarrer / Poste de travail ...puis clic droit sur ton lecteur-graveur / puis cliques sur
Propriétés / Matériel / Propriétés / Pilote /Mettre à jour pilote.
Dis-moi ce qu'il t'affiche.
aloes
Essayes peut-être dans un premier temps de mettre le pilote à jour, ne sait-on jamais.
Tu cliques sur Démarrer / Poste de travail ...puis clic droit sur ton lecteur-graveur / puis cliques sur
Propriétés / Matériel / Propriétés / Pilote /Mettre à jour pilote.
Dis-moi ce qu'il t'affiche.
aloes