Graver avec vista
keys
-
Nini -
Nini -
Bonjour,
j'ai un pc portable sony vaio avec vista j'ai toujour graver avec nero 7 depuis je n arrive plus a graver ca me dit gravure echoue j ai essayer avc media etc c la meme chose impossible de graver peut importe le logiciel pouvez vous m aider svp j ai gaspillé un paquet de cd a cause de ce probleme merci!
j'ai un pc portable sony vaio avec vista j'ai toujour graver avec nero 7 depuis je n arrive plus a graver ca me dit gravure echoue j ai essayer avc media etc c la meme chose impossible de graver peut importe le logiciel pouvez vous m aider svp j ai gaspillé un paquet de cd a cause de ce probleme merci!
A voir également:
- Graver avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
7 réponses
Bonjour,
A part changer le graveur, avez vous des solutions moins coûteuses please ? (ça s'voit pas mais je vous supplie à genou là!)
Je n'ai pas la même marque de PC (le miens est un Asus notebook K51IO/K70IO series, tournant sous vista ed. familiale Premium, acheté tout recement) et j'ai exactement le même soucis, impossible de graver quoi que ce soit, et ce avec n'importe quel logiciel de gravure, j'en ai essayer 4 ou 5 differents et autant de CD-R.
Si vous avez une idée, je suis preneuse, les soucis inhérants à Vista au quotidien et ce quelque soit le PC commencent être usant! sniff
Merkiiii beaucop de l'aide que vous pourrez nous apporter ^^
A part changer le graveur, avez vous des solutions moins coûteuses please ? (ça s'voit pas mais je vous supplie à genou là!)
Je n'ai pas la même marque de PC (le miens est un Asus notebook K51IO/K70IO series, tournant sous vista ed. familiale Premium, acheté tout recement) et j'ai exactement le même soucis, impossible de graver quoi que ce soit, et ce avec n'importe quel logiciel de gravure, j'en ai essayer 4 ou 5 differents et autant de CD-R.
Si vous avez une idée, je suis preneuse, les soucis inhérants à Vista au quotidien et ce quelque soit le PC commencent être usant! sniff
Merkiiii beaucop de l'aide que vous pourrez nous apporter ^^
Vista est le logiciel d'exploitation je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans, car n'importe quel logiciel de gravure tourne sous n'importe quelle machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une question que je me posait tout simplement parceque Vista m'a dejà causé pas mal de soucis qui laissait pensé a un problème matériel ! Entre autre avec internet, le wifi (on m'a fait changé de modem 5 fois sans succès et avec un nouveau Vista plus de soucis)... Idem pour une webcam et j'en passe!
Du coup n'étant pas la seule à avoir ce probleme de gravure je pensais au coupable ideal, VISTA.
Merci quand même pour ta réponse
Du coup n'étant pas la seule à avoir ce probleme de gravure je pensais au coupable ideal, VISTA.
Merci quand même pour ta réponse