Gravage impossible sur dvd rw

Bonjour,
je n arrive plus à graver mes dvd réinscriptible ,ils ne sont plus reconnu ou ils font buger mon pc alors que je grave bien sur des dvd normeaux y a t'il une explication ?merci.
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. Salut,

Un DVD RW à un nombre limité de gravage, en général c'est entre 5 et 10 gravages.

PS : je sais que "gravage" n'existe pas mais bon.
    0
    1. --connerie je nai jamais un de limite et je grave sans cesse enormément sur mes dvd et cdrw sans probleme j ai deja depassé largement je pense simplement que tu avais selectionné multissession ou autre dans ta gravure

le savoir n est richesse que s il est partagé
      0
      1. non non je grave comme d'hab mais ils ne sont plus reconnu meme par mon graveur ,j'ai des messages d'erreur du genre format pas reconnu etc.......
        0
        1. Contributeur
          Bonjour,

un support reinscriptible peut être utilisé jusque 1000 fois selon les constructeurs...

As-tu changé de marque? De logiciel?
          As-tu fait une mise à jour importante récemment?

Cordialement
          0
      2. non je n'ai rien changé,sur 6 rw j'en ai plus qu'un sur lequel je peut graver.je vous envoie un message d'erreur.
        http://img119.imageshack.us/img119/7113/message.jpg
        0
        1. Contributeur
          Tu utilises quoi comme logiciel?
          0
      3. j'utilise cd/dvd burnig,mais je crois avoir résolu le probléme en parcourant les forums j'ai lu qu'on pouvez les formater avec alcohol par exemple j'ai éssayé avec poweriso ça a l'air de marcher je pe regraver !!!!!!!!!!!!!!!!!
        merci à tous pour votre aide.
        0