Gravage impossible sur dvd rw

philmaze Messages postés 41 Statut Membre -  
philmaze Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus à graver mes dvd réinscriptible ,ils ne sont plus reconnu ou ils font buger mon pc alors que je grave bien sur des dvd normeaux y a t'il une explication ?merci.
A voir également:

5 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Salut,

Un DVD RW à un nombre limité de gravage, en général c'est entre 5 et 10 gravages.

PS : je sais que "gravage" n'existe pas mais bon.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

--connerie je nai jamais un de limite et je grave sans cesse enormément sur mes dvd et cdrw sans probleme j ai deja depassé largement je pense simplement que tu avais selectionné multissession ou autre dans ta gravure

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
philmaze Messages postés 41 Statut Membre

non non je grave comme d'hab mais ils ne sont plus reconnu meme par mon graveur ,j'ai des messages d'erreur du genre format pas reconnu etc.......
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

un support reinscriptible peut être utilisé jusque 1000 fois selon les constructeurs...

As-tu changé de marque? De logiciel?
As-tu fait une mise à jour importante récemment?

Cordialement
0

non je n'ai rien changé,sur 6 rw j'en ai plus qu'un sur lequel je peut graver.je vous envoie un message d'erreur.
http://img119.imageshack.us/img119/7113/message.jpg
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Tu utilises quoi comme logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise cd/dvd burnig,mais je crois avoir résolu le probléme en parcourant les forums j'ai lu qu'on pouvez les formater avec alcohol par exemple j'ai éssayé avec poweriso ça a l'air de marcher je pe regraver !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous pour votre aide.
0