Mp3 sur cd

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait convertire mes fichier mp3 pour pouvoir les lire sur une radio qui fait lecteur cd (cd classic ) en qu'elle fichier les convertir et avec qu'elle logiciel merci ps: logiciel en français merci beaucoups
A voir également:

7 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

la plupart les logiciels de gravure font eux-même la conversion...
Il suffit que tu crées un "cd audio".

Cordialement
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai un autre petit probléme voila j'ai mis nero 6 avec vista et alors je ne arrive plus a desinstalée nero 6 qui m'en péche de mêtre nero 7 que faire
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ca télécharge
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca a fonctionnée merci beaucoup
0
nasser.k Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avec Windows Media Player sur vista, tu peux le faire facilement :)
0

que vous ête malin mdr merci
0