Graveur pour ps2

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je possède des jeux de playsation 2 et c'était pour savoir si il y avait un graveur gratuit qui pourrait me copier mon jeu sur un dvd avec le "truc boot" que, je crois la plupart des graveurs ne peuvent pas graver et que ma play puisse sans aucune modification lire le jeu

merci
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Salut,

Je savais pas qu'on pouvais acheter ses jeux de PS2 en les téléchargeant.

Tu les a eu où ?
0
Profil bloqué

non tu n'as pas compris j'ai achetés des jeux ps2 en magasin et j'ai copié les fichiers du jeu
desolé si je n'ai pas été clair
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pourquoi tu veut en faire une copie ?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Pourquoi tu travailles chez les stup'?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment tu sais ? mdr
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
Bon pour en revenir à son problème:
je ne connais pas la réponse mais à mon avis si tu créés des backups de tes jeux, il te faudra modifier ta console pour les lire. (tu n'auras pas d'aide sur ce site pour ce faire)

Cordialement
0
Profil bloqué

bonjour
merci de ta réponse lithium
oui c'était pour faire des backups mais comme je possédais les jeux je pensais que c'étais faisable
0