Probleme lecture dvd
fred37200
Messages postés
126
Statut
Membre
-
fred37200 Messages postés 126 Statut Membre -
fred37200 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Dernierement, j'ai enregistré un film sur mon lecteur enregistreur de salon et a la fin de l enregistrement, j'ai finalisé le disque. J'ai testé la lecture, et le film s est bien enregistré jusqu'au bout.
J'ai voulu voir si je pouvais voir ce film sur mon lecteur dvd de mon ordi ; au debut, je vois bien le generique du film qui commence mais au bout de 20 secondes seulement, la lecture se bloque et l'image devient fixe, et ce, quelque soit le programme utilisé (realplayer, windows media player, etc...)
Savez vous de quoi ca peut venir svp ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Fred
Dernierement, j'ai enregistré un film sur mon lecteur enregistreur de salon et a la fin de l enregistrement, j'ai finalisé le disque. J'ai testé la lecture, et le film s est bien enregistré jusqu'au bout.
J'ai voulu voir si je pouvais voir ce film sur mon lecteur dvd de mon ordi ; au debut, je vois bien le generique du film qui commence mais au bout de 20 secondes seulement, la lecture se bloque et l'image devient fixe, et ce, quelque soit le programme utilisé (realplayer, windows media player, etc...)
Savez vous de quoi ca peut venir svp ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Fred
A voir également:
- Probleme lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition