Graver une archive sur DVD -R ?
Ulysse29
Messages postés
422
Statut
Membre
-
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre -
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
voila je rentre d'un séjour en allemagne, j'ai fais plein de photos et je voudrais les garder sur plusieurs supports
j'aimerai les mettre sur des DVD -R Verbatim
mais question est donc : est ce que si je les met dans une archive RAR, et que je grave l'archive sur un DVD -R, je pourrais l'aouvrir a ma guise son mon ordi pour regarder mes photos ?
merci
voila je rentre d'un séjour en allemagne, j'ai fais plein de photos et je voudrais les garder sur plusieurs supports
j'aimerai les mettre sur des DVD -R Verbatim
mais question est donc : est ce que si je les met dans une archive RAR, et que je grave l'archive sur un DVD -R, je pourrais l'aouvrir a ma guise son mon ordi pour regarder mes photos ?
merci
A voir également:
- Graver une archive sur DVD -R ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Archive story instagram - Guide
8 réponses
Ca dépend à quel format tu compresses. En .zip tu peux. C'est le seul format que je connaisse qui le permette. Pour en être sur tu n'as qu'à essayer sur ton PC de mettre un dossier en .zip et de l'ouvrir...
pourquoi les compresser ? tu en as tant que cela ?
si tu en fait des rar ou des zip tu devras chaque fois les copier les decompresser sur ton dd
graves-les sur un dvd comme "données "
un dvd peut en contenir des milliers
si tu en fait des rar ou des zip tu devras chaque fois les copier les decompresser sur ton dd
graves-les sur un dvd comme "données "
un dvd peut en contenir des milliers
ok et je grave avec quoi ?
j'ai entendu parler de nero mais j'ai pas d'endroit ou le chopper, il est gratuit ?
j'ai entendu parler de nero mais j'ai pas d'endroit ou le chopper, il est gratuit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question