Echecs des processus de gravage
salabdou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
salabdou Messages postés 28 Statut Membre -
salabdou Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je n'arrive plus à graver quoi que ce soit. j'utilisais NTI CD&DVD-Maker ou parfois BurnCDcc ou NERO.
Parfois (operation de gravure terminée avec succes),je vois des traces de gravures sur la face du DVD mais quand j'ouvre, le DVD reste vierge: aucaune donnée dedans.
La dernière fois, c'était avec nero 9, à la fin du processus: éjection du DVD, un message d'erreur (le processus a échoué). j'ai du coup, enregistrer le rapport d'erreur.
je ne comprend pas. Est ce c'est mon lecteur-graveur qui est mort? pourtant il lit bien les CD et DVD. Que dois-je faire?
je n'arrive plus à graver quoi que ce soit. j'utilisais NTI CD&DVD-Maker ou parfois BurnCDcc ou NERO.
Parfois (operation de gravure terminée avec succes),je vois des traces de gravures sur la face du DVD mais quand j'ouvre, le DVD reste vierge: aucaune donnée dedans.
La dernière fois, c'était avec nero 9, à la fin du processus: éjection du DVD, un message d'erreur (le processus a échoué). j'ai du coup, enregistrer le rapport d'erreur.
je ne comprend pas. Est ce c'est mon lecteur-graveur qui est mort? pourtant il lit bien les CD et DVD. Que dois-je faire?
A voir également:
- Echecs des processus de gravage
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions