Lire un fichier divx par un lecteur de salon [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Lire un fichier divx par un lecteur de salon
- Lire un fichier divx par un lecteur de salon ✓ - Forum - Gravure
- Lire un fichier ISO ave cun lecteur classik ✓ - Forum - Bureautique
- Lir me divx sur mon lecteur de salon non divx ✓ - Forum - Gravure
- Lire un fichier WMV sur un lecteur DVD ✓ - Forum - Formats vidéo
- DVD - Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon - Conseils pratiques - DVD
6 réponses
paslau35
- Messages postés
- 8212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2020
bonjour
oui il faut faire des CD de donnes ou tu peut aussi faire des dvd de donnes avec
plusieurs divx dessus
LOGI : CDBurnerX ImgBurn tous deux gratos
oui il faut faire des CD de donnes ou tu peut aussi faire des dvd de donnes avec
plusieurs divx dessus
LOGI : CDBurnerX ImgBurn tous deux gratos
paslau35
- Messages postés
- 8212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2020
oui oui par le lecteur de salon sil et compatible divx pas de problème
j en ais fais des 10 zéne et des 10 zéne tous marche impec A+
j en ais fais des 10 zéne et des 10 zéne tous marche impec A+
Derdonn
Oui puisque tu a un lecteur DVD/DIVX (c'est marqué sur la facade de ton appareil normalement).
Attention cependant car les vieux lecteurs DVD de salon auront certainement des problèmes pour lire des DIVX encodés avec des codecs récents (je crois).
Le plus simple est d'essayer avec des CD réinscriptibles ou prendre le risque de sacrifier un CD vierge... ce qui n'est pas une grosse perte. Au pire tu pourra toujours donner le CD à quelqu'un ou le garder pour ton ordinateur.
Attention cependant car les vieux lecteurs DVD de salon auront certainement des problèmes pour lire des DIVX encodés avec des codecs récents (je crois).
Le plus simple est d'essayer avec des CD réinscriptibles ou prendre le risque de sacrifier un CD vierge... ce qui n'est pas une grosse perte. Au pire tu pourra toujours donner le CD à quelqu'un ou le garder pour ton ordinateur.