Probleme de lecture d'un dvd graver

dml1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dml1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde j'écris ce message dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse m'aider. J'ai télécharger un film et mon probleme est qu'une fois le dvd graver mon lecteur dvd me met qu'il y a une erreur.J'ai changer de dvd la 1 ere fois j'ai utiliser un philips et la 2 eme fois un sony mais j'arrive au même stade. Pour graver j'ai utiliser cd buner xp et mes dvd sont des dvd-r. Si quelqu'un sait d'où vient le probleme et qu'il ou elle à une solution ca me sauverait la vie parce que j'ai besoin de ce film pour un travail scolaire....
PS: le lecteur windows media ne veut pas le lire, burner xp non plus mais vlc media player oui
HELP please
d'avance merci a tous
dml1
A voir également:

1 réponse

dml1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser que mon graveur est un graveur externe de marque samsung encore merci d'avance pour vos prochaine reponse je compte sur vous cher internautes
0