Probeme en formatan le pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon petit frère a supprime tout les fichier sur mon ordinateur portable acer donc j'ai voulus le formater en utilisant eRecovry management le problème en faisant usinage il est rester bloquer a 85 % il a efface toute les partition est quand je rallume le pc j ai une page acer puis une page toute noir est rien
je voudrais installer linux ou vista dessus mais quand je met les cd dans lecteur rien ne se passe
comment remédier a se problème ?
merci d'avance
cordialement
Mon petit frère a supprime tout les fichier sur mon ordinateur portable acer donc j'ai voulus le formater en utilisant eRecovry management le problème en faisant usinage il est rester bloquer a 85 % il a efface toute les partition est quand je rallume le pc j ai une page acer puis une page toute noir est rien
je voudrais installer linux ou vista dessus mais quand je met les cd dans lecteur rien ne se passe
comment remédier a se problème ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Probeme en formatan le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Es-tu allé dans le BIOS pour booter (démarrer) sur le cd ? Si tu ne l'as pas fait, c'est normal que cela ne marche pas. A mon avis, pour entrer dans le BIOS d'Acer, tape sur F2 JUSTE APRES le démarrage du PC (quand tu vois la page Acer dont tu as parlé). Va alors dans la section démarrage du BIOS et met le lecteur CD/DVD avant le disque dur en appuyant sur F6 je crois... Sauvegarde ensuite les paramètres. ça devrait marcher maintenant.