Xvid en .avi
rvt13
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite graver sur un dvd rw un film actuellement sur mon pc.
le film est au format xvid( Barbie.Et.Les.Trois.Mousquetaires.FRENCH.DVDRiP.XViD-......) et mon lecteur est la ps2 et un lecteur dvd de voiture bas de gamme(ne lit pas de divx)
je souhaiterais le faire passer au format .avi !
j'utilise Nero ( version 6 je crois) comme logiciel.
comment faire ?
Cordialement
je souhaite graver sur un dvd rw un film actuellement sur mon pc.
le film est au format xvid( Barbie.Et.Les.Trois.Mousquetaires.FRENCH.DVDRiP.XViD-......) et mon lecteur est la ps2 et un lecteur dvd de voiture bas de gamme(ne lit pas de divx)
je souhaiterais le faire passer au format .avi !
j'utilise Nero ( version 6 je crois) comme logiciel.
comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Xvid en .avi
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour rvt13,
Utilise GSpot ou MediaInfo afin de déterminer les codecs de ton fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/2588-codec-audio-video-manquant-determiner-les-codecs-necessaires
Est-ce que avec ta version de Nero, tu disposes de l'application NeroVision afin de créer un DVD-Vidéo comme les DVD du commerce. SI tu ne la pas, ce n'est pas grave, il existe des logiciels gratuits qui permettent de le faire.
En effet, si ton lecteur, ne sait pas lire les "DivX" comme tu dis, tu ne pourras visionner ton film avec si celui-ci est en AVI. IL faut, je pense, le transformer afin de le rendre compatible avec tes lecteurs.
Par ailleurs, quels types de fichiers est capable de lire la PS2 ?
Cordialement
Utilise GSpot ou MediaInfo afin de déterminer les codecs de ton fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/2588-codec-audio-video-manquant-determiner-les-codecs-necessaires
Est-ce que avec ta version de Nero, tu disposes de l'application NeroVision afin de créer un DVD-Vidéo comme les DVD du commerce. SI tu ne la pas, ce n'est pas grave, il existe des logiciels gratuits qui permettent de le faire.
En effet, si ton lecteur, ne sait pas lire les "DivX" comme tu dis, tu ne pourras visionner ton film avec si celui-ci est en AVI. IL faut, je pense, le transformer afin de le rendre compatible avec tes lecteurs.
Par ailleurs, quels types de fichiers est capable de lire la PS2 ?
Cordialement
Bonjour,
"...ne lit pas de divx"
"je souhaiterais le faire passer au format .avi !"
Je crois qu'il y a un problème chef!
Vu le nom du film, il faut que tu regardes uniquement les trois dernieres lettres pour connaitre son type.
Tout le reste n'est que pipeau...
Je te conseille d'activer l'affichage des extensions pour ne pas avoir de surprises si ce n'est déjà fait.
Dans ton dossiers "téléchargement illégal" par exemple, va dans "outils" puis "options des dossiers" et enfin "affichage".
Décoche l'option "masquer les extensions dont le type est connu";
Cordialement
"...ne lit pas de divx"
"je souhaiterais le faire passer au format .avi !"
Je crois qu'il y a un problème chef!
Vu le nom du film, il faut que tu regardes uniquement les trois dernieres lettres pour connaitre son type.
Tout le reste n'est que pipeau...
Je te conseille d'activer l'affichage des extensions pour ne pas avoir de surprises si ce n'est déjà fait.
Dans ton dossiers "téléchargement illégal" par exemple, va dans "outils" puis "options des dossiers" et enfin "affichage".
Décoche l'option "masquer les extensions dont le type est connu";
Cordialement