A voir également:
- Comment graver un film sur un cd
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
denver
oui legalement moi je met un cd dans le lecteur puis je vais dans poste de travaille je clike sur le cd que jai insserer vierge enssuitte je le glisse dans le cd que jai insserer mais sa ne marche pas
c pas comme sa ! telecharge un logiciel comme nero, (le film contient normalement des fichier .vob) et ensuite grave.
salut ,tu met le cd dans le lecteur ,tu met en service nero ,tu choisis graver un fichier et c'est parti
Bonjour,
Pour la gravure, il existe tout plein de logiciels gratuits très performants à l'exemple de CDBurnerXP ou ImgBurn. Je te déconseille d'utiliser des versions Nero à l'essai, souvent problématiques.
Pour graver des films, si tu veux pouvoir les lire sur une platine, il faut que tu regardes d'abord ce que ta platine supporte comme format. Si le format de tes films ne correspond pas, il te faut les convertir.
Puis pour réussir ta gravure, si tu as des formats Avi/DviX/mpeg, tu graves en mode "Disque de données", à petite vitesse (4x) sans oublier de finaliser le disque. Si tu as des Xvid, souvent il faut les corriger avant de graver. Si c'est un format DVD, il est préférable de graver en mode ISO.
Concernant les supports, utilises de préférence des DVD-R plus compatibles que d'autres.
Voilà en gros pour la gravure.
aloes
Pour la gravure, il existe tout plein de logiciels gratuits très performants à l'exemple de CDBurnerXP ou ImgBurn. Je te déconseille d'utiliser des versions Nero à l'essai, souvent problématiques.
Pour graver des films, si tu veux pouvoir les lire sur une platine, il faut que tu regardes d'abord ce que ta platine supporte comme format. Si le format de tes films ne correspond pas, il te faut les convertir.
Puis pour réussir ta gravure, si tu as des formats Avi/DviX/mpeg, tu graves en mode "Disque de données", à petite vitesse (4x) sans oublier de finaliser le disque. Si tu as des Xvid, souvent il faut les corriger avant de graver. Si c'est un format DVD, il est préférable de graver en mode ISO.
Concernant les supports, utilises de préférence des DVD-R plus compatibles que d'autres.
Voilà en gros pour la gravure.
aloes