Jeux - Daemon Tools

Fermé
vico - 24 nov. 2009 à 19:37
 vico - 27 nov. 2009 à 17:50
Bonjour,

Ayant installé Daemon Tools hier matin pour pouvoir installer et jouer à un jeu, ce qui à fonctionné à merveille (ou presque) je me retrouve aujourd'hui avec des messages d'erreur du style:
''SecuROM™ has determined that the tool 'YASU' or 'ACID' is running in the background. Please deactivate and close this tool before you start the application.''
-> Comment faire alors pour résoudre ce ci et que je puisse continuer le jeu où j'en étais rendu ?

Deuxième problème concernant un autre jeux, plus récent, une fois linstallation terminée avec ce meme logiciel et quand il s'agit de le lancer avec ce dernier, il me met que steam n'est pas activé...


Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Je crois qu'il faut activer la gestion des protections dans ton daemon tools. Je l'ai fait pour certains jeux sans problème. Si tu veux de l'aide c'est expliqué ici: http://www.daemon-tools.fr/comment/lire-fichier-iso-daemon-tools
0
Merci beaucoup, ton lien est très interressant bien que le problème était en fait lié a un léger bug, il suffisait de redemarer.
En revanche, je n'ai toujours pas réussi à ouvrir l'autre jeu que j'a installé avec succès (deux cd virtuels) mais que je ne peux ouvrir puisuqe le fichier est sans format ni taille et quand j'essaye a tout hasard de louvrir avec DT, un message affiche : ligne de commande erroné ou enregistrer le produit sur steam...dernier log que j'ai mais je n'ai auune encvie de jouer en résau...
SI vous avezune réponse à ce problème, cela serai très utile car c'st un très bon jeu parait il et j'ai grand hate d'y jouer :)
Merci d'avance à vous,
cordialement
0