Transfert DVD zone 1 en zone 2 PAL

AMPM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Windows XP 
Bonjour,

Je veux transférer un DVD que j'ai graver zone 1 TNSC en zone 2PAL,est-ce possible?

De plus j'aimerais savoir quel est le meilleur dvd/ graveur DVD de salon? J'ai un Samsung enregistreur DVD-R155,depuis 1 an et il commence à avoir des problèmes. Tous les jours je transfère des films de mon enregistreur Illico HD sur DVD. J'ai ploguer une disque dur externe de 500 g sur l'Illico et j'ai augmenter ma capacité de stocage.

J'ai un lecteur DVD Magnasonic à 20.00$ qui lit les DVD de toutes les zones(France ou Chine) Est-ce qu'il existe un lecteur multi-zone HD? A prix abordable!

Il ne se vent presque plus de graveur DVD de salon, mais comment garder ses films préférés?

Merci
A voir également:

1 réponse

servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour transféré de zone 1 TNSC en zone 2PAL je crois que tu peux faire ça avec dvdshrink mais je suis pas sur désolé
0