Je n'arrive plus a graver de DVD RW

Fermé
pochettino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 25 nov. 2009 à 13:49
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 27 nov. 2009 à 21:15
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum
je me permets de vous contacter car je suis actuellement embeté car je n'arrive plus du tout a graver de DVD RW.
J'ai Windows XP, par contre j'arrive toujours à graver les CD R
Chaque fois que j'insere un DVD RW soit mon lecteur me dit qu'il n'y a pas de cd d'inserer ou soit le gravage ne va pas jusqu'a la fin car il me signale une erreur. Je comprends pas du tout car tout marchait bien avant.

PS : Je vous signale que je ne suis pas un expert en informatique

Merci de votre aide

9 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2009 à 14:11
Bonjour,

Tu as Internet Explorer 7, tu devrais déjà mettre ton PC à jour?
Vérifies également les autres programmes : Adobe Rieder, Flash Player, Java, ton antivirus.

aloes
0
merci

adobe reader 9 est a jour, java aussi
flash player je n'ai pas sur mon ordi
tu penses que cé internet explorer qui me bloque mes dvd rw car avant cela marchait
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2009 à 19:02
Tout programme obsolète peut créer des problèmes et surtout les navigateurs qui ont de fréquentes failles tout comme Java et Adobe Flash Player. Tu as donc bien mis à jour Internet Explorer, c'est important, nous sommes à la version 8 depuis mars déjà ! Pour pouvoir gérer les mises à jour, tu as un logiciel très pratique, Secunia PSI, ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Cela te permettra de faire les mises à jour très facilement.