Probleme enregistrement samsung r150

Fermé
sirinecamil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 20:49
 kyo007 - 26 nov. 2009 à 21:40
Bonjour,
JE POSSEDE UN LECTEUR ENREGISTREUR DE SALON SAMSUNG R150, J'ENREGISTRE ESSENTIELLEMENT SUR DVD-RW, DONC REINSCRIPTIBLES DE LAMARQUE MEMOREX GARANTIS REENREGISTRTABLES 1000 FOIS.
VOICI LE PROBLEME QUE J'AI ACTUELLEMENT : J'ENREGISTRE UN PROGRAMME TV EN DIRECT, PUIS QUAND J'APPUIE SUR STOP POUR L'ARRETER, VOICI CE QUI APPARAIT SUR L ECRAN :
ECHEC TRANSFERT DES DONNEES SYSTEME
L'IMAGE SE FIGE LE LECTEUR NE REPOND PLUS JE DOIS TOUT DEBRANCHER ET BIEN SUR LES ENREGISTREMENTS EFFECTUES SONT PERDUS!
CECI SE PASSE AU BOUT D'UNE VINGTAINE D'ENREGISTREMENT SUR LEMEME DVD (J'ENREGISTRE, J'EFFACE, JE REENREGISTRE ETC...) ILS SONT POURTANT GARANTIS REENREGISTRABLES 1000 FOIS!!!
EST CE QUE LE PROBLEME VIENT DE "L'USURE OU LA FRAGILITE" DES DVD? OU ALORS MON LECTEUR ENREGISTREUR A UN PROBLEME? MERCI D'ECLAIRER MA LANTERNE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE A PART PEUT ETRE M'ORIENTER SUR UN LECTEUR GRAVEUR DISQUE DUR!!
A voir également:

8 réponses

salut je vais pouvoir t en parlé le 25 decembre c est m on cadeaux des fetes je vais utilisé dvd-rw de la marque tdk et je t en ferais part de mes resultats


en passant estr ce que tu peu lire des .avi (episode de tv) sur ton lecteur dvdr150
2
ninveth Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 13:02
bonjour,

je ne pense pas que se soit uniquement sur ce type de dvd, car moi, j'utilise n'importe quel type de dvd - r tdk, tuff ou autre mais depuis plusieurs semaines j'ai la même info qui apparait que se soit, en programmant ou en enregistrement direct, le problème est là!! ECHEC TRANSFERT DES DONNEES SYSTEME

que faire, j'ai contacter le help desk par mail mais il ne m'ont jamais répondu!
1
j'ai le même problème avec cet enregistreur et en plus il ne reconnaît plus aucun dvd quelqu'en soit la marque; ceci après moins d'un an d'utilisation
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 déc. 2007 à 20:52
Bonsoir
D'abord tu écris en minuscuel et d'une et d'autre part essaie avec d'autres dvd, bref fais un ou plusieurs test matériel. ensuite tu pourras éventuellement envisager l'achat ou l'échange de ton lecteur de dvd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirinecamil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 19:13
oui, si tu veux parler d'épisodes de tv que j'enregistre.
0
sirinecamil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 19:14
illit tous les dvd, mais n'enregistre que sur les dvd-r et dvd-rw
0
salut a tu resolu tes problèmes svp et peut tu me dire si ce produit vaut le cout car il vaut 129e en ce moment chez leclerc je souhaiterai en acheter 1 mais a condition qu il fonctionne bien car j ai deja un lecteur dvd a bas prix qui ce bloque sur la plupart des divix telechargés pc je te remerci a l avance by
0
Bonjour,
quelqu'un pourrai me dire svp ,pourquoi mon lecteur enregistreur samsung r150 ne veux plus enregistré.
quand j'appui sur la touche ENR il veux pas , alors que hier il fonctionner tres bien.
merci
0