Mon ordi ne reconnait pas disque de reference

saut34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir introduit mon disque de reference"nero"mon ordinateur ne le reconnait pas et ne s'ouvre pas
pour pouvoir l'enregistrer
j'ai windowsxp,firefox3.5.5
merci de me lire et de m'aider
A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

C'est quoi ton disque de référence "nero", tu parles du DVD d'installation Nero ?

aloes
0
saut34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui,je parle bien du disque d'installation,il y a marque "nero"
marquage nero
dessous oem suitr
merci
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu viens de l'acheter et il ne fonctionne pas ?
0
saut34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,il y a 3 ans que je le possede!!et mon ordi ne le reconnait pas alors qu'avant oui,il doit me manquer un dll peut-être
@++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi tu pense à un dll ? Il t'affiche quoi comme dll manquant ?

aloes?
0

bonjour
il marque rien ,j'ai marque dll ou un programme ;il doit me manquer.................,je ne sais pas
merci pour ton aide et ta persévérance pour me sortir de la "moise"
0

Tu as d'autres logiciels de gravure installé sur ton PC ? Ou as-tu déjà installé d'autres versions de Nero auparavant et mal désinstallées ?

aloes
0