Mon ordi ne reconnait pas disque de reference
saut34
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir introduit mon disque de reference"nero"mon ordinateur ne le reconnait pas et ne s'ouvre pas
pour pouvoir l'enregistrer
j'ai windowsxp,firefox3.5.5
merci de me lire et de m'aider
apres avoir introduit mon disque de reference"nero"mon ordinateur ne le reconnait pas et ne s'ouvre pas
pour pouvoir l'enregistrer
j'ai windowsxp,firefox3.5.5
merci de me lire et de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas disque de reference
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
bonjour
oui,je parle bien du disque d'installation,il y a marque "nero"
marquage nero
dessous oem suitr
merci
oui,je parle bien du disque d'installation,il y a marque "nero"
marquage nero
dessous oem suitr
merci
non,il y a 3 ans que je le possede!!et mon ordi ne le reconnait pas alors qu'avant oui,il doit me manquer un dll peut-être
@++++++++++++++
@++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question