Gravure

nesrine sérine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nesrine sérine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas comment graver un vidéo ou un filme ou une image sur CD pourtant j'ai le nero je sais graver que les music mais les filmes les divx je ne sais pas comment les gravé si vous avez une réponse n'hésitez pas à m'aidai please merci d'avance ,
A voir également:

4 réponses

diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

pareil que pour un cd audio sauf que dans le menu au lieu de choisir GRAVER UN CD AUDIO tu choisis GRAVER UN DISQUE DE DONEES, ensuite c'est le meme principe
2
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html telecharge ce progamme (100% gratuit) et tu auras dique de données, ensuite tu met tes fichiers dedand tu lance la gravure et si il te le demande choisis l'option "FINALISER LE DISQUE"
1
nesrine sérine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis d'accord avec toi mais seulement y a pas ça y a : favoris - data - audio - photo and video - backup - extras tu vois y on a plusieurs choix pas seulement un et quand je choisis photo and video je trouve make video cd - make super video cd ........ext je sais pas comment faire
0
nesrine sérine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup franchement c'est trop gentil de ta part j'apprécie ton aide merci et ça a marché
0