Avi

Résolu
plumelle79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un fichier avi ...mais qu'il reste avi! merci d'avance pour votre reponse :)

A voir également:

4 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Yop'
DivX player parmi tant d'autres.
0
plumelle79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je download ce fichier et je pourrai graver??
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

DivX player est un logiciel.
Après, l'origine des films est ton problème.
0
plumelle79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci bcp :)
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut pour le graver sur DVD fait dans Nero DVD de donnée ça marche pour moi
si pour un CD même chose CD de donnée
0

salut wushufus ,merci bcp...j'ai fais ce que tu as dit et ca fonctionné :)
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

de rien
tu peut fair un +1
0

Lol !
0

xd lol mdr :)
0