Coment graver des vidéo ts

Fermé
math - 26 févr. 2008 à 00:29
 NaXoV - 3 août 2010 à 20:59
Bonjour, bonjour j'imerais savoir comment on fait pour graver des video ts dans nero
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 02:21
salut math,

moi j'ai le néro version 7
il faut que tu ouvres "néro burning rom" tu aura normalement une fenêtre "nouvelle compilation"
choisis le format de ton suport, normalement dans ce cas présent c'est "dvd vidéo"
toujours dans cette fenêtre "nouvelle compilation", tu as plusieurs onglet dans lesquels tu peux règler différent paramètres. y compris la vitesse à laquelle tu veux graver.
clique sur "nouveau".
au centre de l'écran tu as une fenêtre avec tous tes lecteurs. va chercher dossier avec ton fichier "vidéo ts"
ouvre le, ensuite fais un copier collé sur la petite enveloppe rouge tout en haut à gauche de l'écran.
n'oublie pas de sélectionner en bas à droite le type de dvd (dvd 5 ou dvd 9 ) et de sélectionner ton graveur dans la barre des taches en haut de l'écran. ensuite tu clique sur graver. et voili voilou !!!
2
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 févr. 2008 à 00:33
Bonjour math

Quelle est ta version de Nero ?

Qu'est ce que tu entends par vidéo ts ?
En principe essaie par Créer un DVD Vidéo.

Cordialement
1
slt ! j'ai a peu près le meme soucis que math !
J'ai suivis ttes les étapes décrites par sabrenuit et cela fonctionne bien jusqu'au copié collé ds l'enveloppe rouge qui m'est refusé... me suis je trompée quelque part ?
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 01:04
salut, tu as bien fait "copier" (ton fichier vidéo ts) et coller sur l'enveloppe rouge ?
0
simobrinks81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 16:41
salut je sais pas comment grave des cd
0
rikcot > Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:13
salut,

Je t'explique mon problème. Moi jai réussis a graver mon fichier TS avec néro 9 mais mon lecteur DVD de salon ne peux lire le disque. J'ai déja réussis a graver des ISO et TS qui fonctionnais dans mon lecteur DVD de salon donc je suis à peu près certain que c'est pas ça le problème mais là plus rien ne fonctionne. Je commence a être découragé. J'ai essayé plusieurs chose pour y parvenir et là ça commence a coûter cher de DVD.

Je me demande si ça pourrais être la qualité de mes DVD ou que mon néro 9 ne fonctionne pas bien.
Qu'en penses tu?

Merci de me répondre ;)
Rikcot
0
Bonjour,

1) utiliser le logiciel cloneDVD (si vous l'avez pas téléchargé-le puis installer)

2) ouvrir cloneDVD et cliquer sur écriture de données existantes

3) sur la page de gauche il y a écrit source fichier du film DVD parcourir et allez chercher le fichier VIDEO-TS du film que vous voulez graver. Une fois trouvé le fichier VIDEO TS cliquez dessus et faite ok.

4) Sur la page de droite cliquez sur graveur DVD.

5) mettez un DVD vierge..

6) toujours sur la page de droite il y a écrit nom du volume cliqué dans le champs blanc et taper le nom du film que vous venez de prendre..

cliqué sur GO et c'est parti, plus qu'à attendre que ça grave... voila voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achete des dvd+rw pour faire tes essai ke tu poura effacer si tu tes planter
0