Besoin d'aide pour movie maker
zabou02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je travail pour un centre de loisir et j'ai fait un montage photo sur movie maker dans l'espoir de le visionner avec les parents a la fin des vacances. Gros problème j'ai gravé sur cd et impossible de le visionner sur lecteur salon. J'ai donc essayer de convertir en format AVI comme on me l'a conseiller. J'ai beau graver sur dvd ou divw rien a faire je peux voir mon montage sur un ordi mais pas sur un dvd salon (pourtant je vois bien mon project dessus mais ne veux pas se mettre en lecture). Pouvez vous m'aider ? Je débute mais j'ai passé tellement de temps dessus pour avoir un chouette film a montrer aux enfants et aux parents ça me désole d'etre bloqué si prêt du but. Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
AVI est juste un fichier Conteneur, ce 'est pas un format vidéo. En gros, pour faire simple, c'est la l'enveloppe qui contient l'image, c'est le flux vidéo, et le son, c'est le flux audio.
Les flux sont caractérisés par leur codec (mot valise venant de COde DECodeur), qui est l'élément qui détermine comment il sont fait (codés) et comment on les lit (décodés).