Probleme de lecture de dvd gravé lolodu11 - Dernière réponse le 4 août 2010 3 réponses Bonjour, je grave avec free easy burner des films, mais mon lecteur dvd compatible avec les dvix ne les lit pas, queelqu'un a une idée ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 diurnambule59 Les dvd que tu grave sont il finaliser? As tu essayer avec un autre programme de gravure? Réponse 2 / 3 lolodu11 oui ils sont finalisés, certain film gravé passe sur mon lecteur et d'autres non...je grave avec free easy burner Réponse 3 / 3 bujoldd Salut Histoire de codecs alors . Cherche pour voir si t'as pas de maj pour ton lecteur . Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 diurnambule59 Les dvd que tu grave sont il finaliser? As tu essayer avec un autre programme de gravure?
Réponse 2 / 3 lolodu11 oui ils sont finalisés, certain film gravé passe sur mon lecteur et d'autres non...je grave avec free easy burner
Réponse 3 / 3 bujoldd Salut Histoire de codecs alors . Cherche pour voir si t'as pas de maj pour ton lecteur .