Probleme our effacer données d'un dvd+RW

zaza75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 skip -
J'aimerais supprimer les données d'un dvd+RW. J'ai nero 7. Comment dois je faire? Ou avec un autre logiciel?merci
A voir également:

2 réponses

steph
 
salut zaza,ouvre nero,va dans extra et effacer le dvd(tu auras le choix entre effacement rapide ou effacement complet du dvd)
1
skip
 
salut :
Sous Nero Burning ROM

Dans le menu Graveur, utiliser la commande Effacer le disque ré-inscriptible. Nero propose ensuite deux options :

-Disque ré-inscriptible à effacement rapide, permettant d'effacer rapidement les données et de libérer l'espace. Néanmoins, il est possible avec des outils spécialisés de récupérer les données supprimées.

-Effacer complètement le disque ré-inscriptible, permettant d'effacer de façon sûre les données dans un laps de temps beaucoup plus long. Cette méthode est préconisée lorsque le disque contient des données confidentielles.
1