Problème gravure DVD sur Samsung DVD-SH897

Fermé
Mr K - Modifié par Mr K le 22/03/2010 à 23:39
 Zlach - 1 août 2010 à 11:17
Bonjour,
je possède un 897, je souhaite graver des émissions enregistrées sur le DD vers un DVD.
Tout fonctionne bien lorsque j'utilise des DVD-R.
Lorsque j'utilise des DVD+RW, le lecteur ne parvient plus à lire le DVD qu'il a gravé une fois qu'il a été éjecté. Si je finalise le DVD avant de l'éjecter, je ne peux toujours pas le lire sur le lecteur, mais le DVD est correct car je le lis sur mon ordi.
Quelqu'un a déjà eu ce problème, dois je retourner mon lecteur tant qu'il est encore sous garantie.
Merci
A voir également:

2 réponses

Le Debutantt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 14:54
Bonjour cela vient de la comptabilité du support (DVD) il faut acheter la bonne marque qui convient pour enregistrer correctement car moi je fais du montage video 1,4 go 4,5 go 8,5 go mes DVD marchent bien que sur l'ordie et sur d'autres enregistreurs lecteur (Appareil) comme SONY, PHILIPS Etc
et je n'ai pas achete de DVD compatible j'ai un ami qui a le meme probleme mais pour des 4,5 go moi c'est sur les 8,5 go
0
Bonjour,
j'ai le même lecteur et j'a eu exactement le même problème, je l'ai ramené en garantie et il ont remplacé la platine.
Je te conseilledonc de ramer ton lecteur sous garantie au plus vite (réparation d'environ 150 €).
0