Probleme de lecture de mpeg 2

samoajoe13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samoajoe13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir converti mes fichiers en mpeg 2 sur mon ordinateur avec free flv converter, les videos marche tres bien. Mais lorsque je les mets sur dvd alors la je ne peut avoir le son sur mon lecteur divx mais l'image est bonne . D'où pourrait venir le probleme? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir
utilisez format factory 2.45
gratuit en français et très bon

convertissez vos videos en divx , vous aurez une bonne qualité et en plus vous pourrez mettre plus de videos sur le DVD car chaque video pèsera moins que le format MPEG2

ensuite avec nero ou autre faite : graver donnes et ajouter vos fichiers et clic sur graver DVD

ne faite pas graver video ! mais bien graver données

graver video c'est pour convertir vos videos en format DVD ( VOB = MPEG2 )

1
samoajoe13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ta proposition et ca marche impecable.Merci pour le conseil.
0
PouLpeX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est-tu certain que ton lecteur DVD est compatible avec le format MPEG2? La version 2?

Est-ce que la video rame à la lecture ?
0
samoajoe13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Lecteur est compatible avec le format mpeg4 ( comme je n'y connait rien je pense que ca peut lire les mpeg2 mais je peux me tromper)

Non, les videos ne rament pas au contraire l'image est bonne, c'est juste qu'il y a pas le son alors je me demande si cela vient du lecteur ou si cela peut venir de la gravure
0