Graver un Divx

francoisetherese Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté sur le site de l'INA 2 documentaires sur la guerre. lorsque j'ai voulu les télécharger, j'ai dû aller sur le site DIVX. J'ai les documentaires mais impossible de les graver. J'ai esseyé avec dvdshrink, CDBURNER XP. Pas moyen. J'en perds mon latin.
Qui peux m'aider



3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825
 
Essaies avec Free Easy CD/DVD Burner.
0
francoisetherese Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

on lecteur de me dit que le ne peut être lu. on lecteur est un nouveau qui lit les DI.

Je ne comprends pas car je peux regarder ce que j'ai télécharger sur mon pc mais l'écran ne me propose pas de graver
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Cela doit dépendre de ce que tu as acheté en sur le site de l'INA.
Voir les conditions générales de ventes de la Boutique, notamment l'article 5 : http://boutique.ina.fr/statique/affiche/page/cgv#cgv05

En gros, il est indiqué que les vidéos achetés en VOD comportent un cryptage qui ne les rends visibles que sur ordinateur. Je simplifie bien sur.
Il donc peut-être possible que la gravure ne puisse pas être autorisé à cause de cette protection.
D'après ce que je comprends il faut acheter les DVD appelé DVOD sur le site qui seront livrés par colissimo pour pouvoir en profiter sur un lecteur DVD de salon compatible (certifié ?) DivX.

Cordialement
0