Probleme de gravure
warezeux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
warezeux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warezeux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme de gravure.
'ai un ordi toshiba satelite pro L300 depuis maitenant 1 ans.
Je grave a l'aide de ultra iso ou cdburner xp. J'ai graver des isos avec l'aide de c'est 2 logiciels. Mais maintenant quand je fait graver avec cd burner xp, il commence l'installation et ce coup au bout d'un certaint temp. Il me dit que le programme a cesser de fonctionner alors que j'ai deja graver pas mal de iso. Mon driver et un matshita dvd ram.
Je grave en ce moment avec un cd-r 52x speed 700 MD think xtra.
Plus etonnant encore j'ai inseré un cd-r capacité de 700 MD et il me reconnue comme un dvd de 4G0 ..
Cordialement
J'ai un probléme de gravure.
'ai un ordi toshiba satelite pro L300 depuis maitenant 1 ans.
Je grave a l'aide de ultra iso ou cdburner xp. J'ai graver des isos avec l'aide de c'est 2 logiciels. Mais maintenant quand je fait graver avec cd burner xp, il commence l'installation et ce coup au bout d'un certaint temp. Il me dit que le programme a cesser de fonctionner alors que j'ai deja graver pas mal de iso. Mon driver et un matshita dvd ram.
Je grave en ce moment avec un cd-r 52x speed 700 MD think xtra.
Plus etonnant encore j'ai inseré un cd-r capacité de 700 MD et il me reconnue comme un dvd de 4G0 ..
Cordialement
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide