Probleme pour graver avec imgburn et fichier

nessa2606 -  
 sampis -
Bonjour,

Voila mon probleme , j'ai installe depuis peu imgburn afin de pouvoir graver des jeux pour ma Xbox 360 , jusqu'ici tout allait bien , mais la je tombe sur un jeu ou il y a 2 fichier le fichier iso ( normal ) et un fichier NFO ( d'habitude j'ai un fichier dvd ) , donc je me dit tant pis je vais quand meme essayer de graver , j'ouvre img burn , j'ouvre le fichier et la il me trouve que le fichier iso , j'ai essayer de prendre que l'iso et de le graver mais ma console ne veut pas le lire , apparement il faur graver le fichier dvd qui est d'habitude avec l'iso..... :s

j'ai aussi u jeu a graver ou la il n'y a que le fichier Iso et rien a coté...

J'ai passer ma soirée a cherche dans les forum et autre des solution mais je n'ai toruvé personne avec le meme probleme que moi :(

Auriez vous une soluce ???

Merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

TeRRo963 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut nessa2606, essais d'extraire ton fichier .iso avec winrar ou winzip, peut-être que tes fichiers son a l'intérieure :), si il n'y est pas, ouvre ton fichier .NFO avec block-note, il doit avoir des explications.
1
skyzo94

bonjour, je veux graver un iso avec imgburn mais le probleme c'est que a 59% il ya une erreur j'ai supprimer la ligne layerbreak et j'ai bien mis le dvd. a graver

merci de me repondre
1
maniacop

Salut,

J'ignore si tu as résolu ton problème mais voilà comment moi je m'y prends. Attention c'est un peu long.

Il te faut WinRar pour extraire tes fichiers, lorsque ton téléchargement est terminé tu clic pour juste "ouvrir" le fichier et là tu te retrouves dans la fenêtre winrar.

Tu te mets sur le fichier "iso"qui doit être une l'icône d'un dvd dans un boîtier donc n'hésites pas à ouvrir si ton iso est un dossier jaune, ou sur l'icône représentant les petits livres empilés ensuite dans la barre de tâches du clic sur le dossier jaune "extract to" ou extraire et une autre fenêtre s'ouvre et tu choisis où tu souhaites extraire ton dossier (moi perso c'est dans "mes documents") tu laisses décompresser.

Maintenant tu fermes tes fenêtres et tu ouvres imgburn à "source" tu clic sur le dossier jaune avec une loupe et uniquement celui-là, dans la fenêtre qui apparait tu clic sur ton dossier "iso" (le même que tout à l'heure) et pour savoir si c'est le bon tu regarde à taille, elle doit être de "4 699 979 776 octet" pour un simple alors que pour un double il te faudra utiliser un dvd double couche (comme pour super smashbros) maintenant tu décoches les case "mode test" et "vérifier", tu mets la vitesse d'écriture sur "2,4x" et il ne te restes plus qu'a cliquer pour graver sur l'icône en bas qui représente un dvd dans un boîtier / une flèche / un dvd.

SURTOUT tu ne fais rien d'autre avec ton ordi, tu laisses la gravure se faire et petite précision je n'utilise que des dvd-r pas des dvd+r.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

.
0
TeRRo963 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Extrait ton fichier .iso avec winrar/winzip peut-être que tes fichier son a l'intérieure, sinon ouvre ton .nfo avec block-note il doit y avoir des explications :)
0
nessa2606

merci pour ta reponse . j'ai essayer ta methode d'ouvrir avec win rar mais ca ne m'aide en rien il me sort 2 fichier un ts video l'autre ts son dans son y a rien et dasn video 3 fichier illisible..... :s quand j'ouvre le NFO avec le bloc note g ca :

Origin .....: PAL
Company ....: EA
Console ....: XBOX360
Filename ...: dnl-nfsu.XXX
Files ......: XX x 100 MB
Source .....: DVD9
Genre ......: Racing
Supplier ...: Team DNL
Rel.Date ...: 19.11.2008

Ce qui ne m'aide en pas grand chose je pense....... Grrrrr ca m'agace !!!!

merci et a bientot !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom2b

Dans ce cas, dl juste le fichier .dvd
Moi c'est ce que j'ai fais
0
info_micro

voila la réponse pour ta question

http://nuage83.over-blog.com/article-30137611.html
0
sampis

salut g un probléme pour graver des fichiers avec ImgBurn comment je fait aidez moi, s'il vous plait
0