Soucis avec daemon tool
Vagounette
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai créé 2 images d'un de mes jeux afin que mon fils puisse y jouer aussi chez son père. en voulant tester si l'opération était réussie, il est apparu qu'après avoir installé le cd1 via daemon tools, le dc2 ne pouvait s'installer car le logiciel ne fait qu'ouvrir le fichier mds, alors à l'écran je vois ce qu'il y a dans ce fichier sans pouvoir rien exploiter (un dossier base, 2 fichiers .TMP, une archive .cab, etc). je me demande si je ne devrais pas graver ces 2 images mais je n'ai pas envie de gâcher 2 DVD sans être sûre de rien alors que je pourrais tout glisser sur une clé USB.
merci de votre attention
Bonjour,
j'ai créé 2 images d'un de mes jeux afin que mon fils puisse y jouer aussi chez son père. en voulant tester si l'opération était réussie, il est apparu qu'après avoir installé le cd1 via daemon tools, le dc2 ne pouvait s'installer car le logiciel ne fait qu'ouvrir le fichier mds, alors à l'écran je vois ce qu'il y a dans ce fichier sans pouvoir rien exploiter (un dossier base, 2 fichiers .TMP, une archive .cab, etc). je me demande si je ne devrais pas graver ces 2 images mais je n'ai pas envie de gâcher 2 DVD sans être sûre de rien alors que je pourrais tout glisser sur une clé USB.
merci de votre attention
A voir également:
- Soucis avec daemon tool
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
salut
pour bien suivre:
tu as 2 donc ISO
tu monte le 1er avec daemon tools
lance l'installe
là, on te demande d'insérer le CD 2 pour poursuivre l'installe
tu monte donc la 2eme image ISO, mais l'installe ne veut pas continuer, alors que l'ISO semble bien montée ( apparait dans le poste de travail, et est "explorable"
c'est bien ça?
il y a un message d'erreur ?
pour bien suivre:
tu as 2 donc ISO
tu monte le 1er avec daemon tools
lance l'installe
là, on te demande d'insérer le CD 2 pour poursuivre l'installe
tu monte donc la 2eme image ISO, mais l'installe ne veut pas continuer, alors que l'ISO semble bien montée ( apparait dans le poste de travail, et est "explorable"
c'est bien ça?
il y a un message d'erreur ?
il s'agit à chaque fois d'un fichier mdf et mds pour chaque dvd (je ne vois que le mds avec daemon) et oui pour le 2ème je vois des fichier "explorables", pas de message d'erreur. je suis juste bloquée là sans pouvoir aller plus loin
et tant qu'on y est, je ne parviens pas à installer daemon tools lite sur le portable, quelque soit le site d'ou je le charge, on me demande un code à l'installation, c'est fou, quand ça ne veut pas....
et tant qu'on y est, je ne parviens pas à installer daemon tools lite sur le portable, quelque soit le site d'ou je le charge, on me demande un code à l'installation, c'est fou, quand ça ne veut pas....