Compatibilité graveur pour DVD DL
lucasbil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lucasbil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucasbil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite graver des DVD DL, mais ne parviens pas à savoir si mon graveur est compatible (et même s'il doit l'être). J'ai fouillé un peu sans succès, aussi je un grand merci par avance pour ceux qui pourraient m'aider à en savoir plus sur mon graveur (référence que j'ai récupérée : tsstcorp dvd+rw ts-h653g)
Merci
Je souhaite graver des DVD DL, mais ne parviens pas à savoir si mon graveur est compatible (et même s'il doit l'être). J'ai fouillé un peu sans succès, aussi je un grand merci par avance pour ceux qui pourraient m'aider à en savoir plus sur mon graveur (référence que j'ai récupérée : tsstcorp dvd+rw ts-h653g)
Merci
A voir également:
- Compatibilité graveur pour DVD DL
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Pour compléter, Nero me dit que c'est tout bon pour les DL via NeroInfoTool. Outil de diagnostic fiable ?
Je complète encore : NeroInfoTool m'assure la compatibilité de mon graveur avec les DL (mais peut-on y croire ?). Mais en parcourant les forums ici, certains assurent que Nero n'est pas du tout la solution pour graver les DL (et en plus mon Nero date un peu). Un freeware qui irait bien ? Je suis preneur, encore merci