Problème de gravure dvd
Didine
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des dvd à graver d'une capacité de 4,7 gb mais quand je veux graver ils n'acceptent même pas 700 Mo. Donc je ne peux même pas mettre ne serait-ce qu'un film dessus. Pourtant j'ai déjà graver avec d'autres dvd de la même capacité et je pouvais aller jusqu'à 6 films.
Est-ce que quelqu'un peux me dire pourquoi ?
Merci d'avance
j'ai des dvd à graver d'une capacité de 4,7 gb mais quand je veux graver ils n'acceptent même pas 700 Mo. Donc je ne peux même pas mettre ne serait-ce qu'un film dessus. Pourtant j'ai déjà graver avec d'autres dvd de la même capacité et je pouvais aller jusqu'à 6 films.
Est-ce que quelqu'un peux me dire pourquoi ?
Merci d'avance
13 réponses
-
es ce que dans ton logiciel de gravure, tu as bien sélectionne un projet de type "DVD de données" ? a mon avis, t'as fait créer un projet de type "CD" ou DVD video
-
Bjr ,
tu utilise quel logiciel de gravure ?! -
ils sont peut etre deja gravé met les dans ton ordinateur et regarde dans ton poste de travail si il y a des films dessus
-
Pour mirak15 : Je grave avec windows car je n'ai pas de logiciels de gravure autre.
Pour Nabla's : Je sélectionne "A image "
Pour drakilo136 : Non ils ne sont pas dessus.
Merci de vos réponses -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c peut etre ton graveur qui deconne tu selectionne bien le graveur quand tu grave ?
-
Habituellement j'insère le dvd je choisis "graver avec windows", je mets les films souhaités je lance la gravure et c'est bon ça marche.
-
choisit un essaye le et dit nous si sa marche
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ -
Là ça ne marche pas c'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum pour avoir des réponses de personnes plus compétentes que moi en informatique =)
-
Salut ^^ , peut-être que ça viens d'une MAJ de Vista .... donc , quelque soit x , je te conseil d'utiliser ce log https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ ,
Personnellement je le trouve très performant , Et il corrige tellement de bug de gravure automatique que c'est le top des Freewar ^^ ...
Bonne journée , et tien nous au courant ^^ . -
justement c'est une solution on est pas a coté de toi donc on peut pas savoir ton probleme par telepathie alors on essaye de t'aider va sur internet cherché un peu tu trouvera
-
bonjour
utilisez un autre logiciel de gravure, il en existe bcp de gratuit
pour les films divx, utilisez graver des données et pas graver DVD ou graver video !
utilisez la moitié en rapidité de gravure de DVD
1 DVD 16X, utilisez graver en 8 X au maximum etc...
-
Excuse moi mais ton lien ne c'était pas affiché donc j'ai cru que tu voulais que je reessaye de graver comme je fais d'habitude.
Quel logiciel gratuit me conseillez vous ? -
une offre sympa est Ashampoo Burning Studio Advanced 2010 qui est gratuit actuellement
profitez en car il coute 50 dollars habituellement
https://freewares-tutos.blogspot.com/2010/08/offre-promotionnelle-ashampoo-burning.html