Asus drw-1612BLT branché en ext. bloque tt

claire418 -  
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et mille excuses si je ne suis pas sur le bon forum

J'ai un acer qui n'a pas de lecteur-graveur. Du coup j'ai repris un lecteur graveur asus drw-1612BLT qui existait en interne sur un autre pc, et je l'ai monté en externe, en le raccordant à un boitier qui a une sortie usb. Sur quelques cdrom tout a bien marché. Mais désormais, quand je le branche, il est reconnu, mais les programmes audio (vlc, power dvd de windows media player) se bloquent quand ils essaient de l'ouvrir ; lorsque je veux installer un programme qui est sur cd-rom, l'icone s'affiche, j'essaie d'ouvrir et là un message me dit de patienter pdt que windows vérifie le cd-rom et là ça bloque. Je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème de pilote, mais apparemment ils sont à jour. peut-être que brancher un drw en externe via un boitier usb nécessite une configuration spéciale? EN tout cas toute idée est la bienvenue!
merci de votre aide!
c.

A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
Pourquoi l'avez vous mis en externe?Vous avez un Ebook?
0