" Copier " le disque dur
Justine02
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur à plein de problèmes ( écran tout bleu...) et on va le changer dans quelques jours. Mais d'abord je doit sauver tout le disque dur sur des CD vierge et je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup :)
A bientôt !
Mon ordinateur à plein de problèmes ( écran tout bleu...) et on va le changer dans quelques jours. Mais d'abord je doit sauver tout le disque dur sur des CD vierge et je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup :)
A bientôt !
A voir également:
- " Copier " le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Alors pour cela il te faut, un logiciel de gravure (exemple nero : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero ) de préférence avoir des DVD vierges et non des CD vierges car la taille est plus volumineuse ((4.7 GO pour un DVD et 700 MO pour un CD)) ce qui fait que tu pourras mettre beaucoup plus de données!
On va faire étape par étape! :-)
On va faire étape par étape! :-)
Bonjour
Graver sur DVD vierge toutes vos données mettrait énormément de temps! (Vous aurez besoin de beaucoup de DVD)
Le plus simple serait de posséder un disque dur externe!! Comme ça il vous suffirez simplement d'enregistrer toute les données qui sont sur votre disque dur interne vers le disque dur externe!!
Ou sinon, d'avoir un boitier externe, de récupérer votre disque dur interne, de le brancher dans le boitier externe et de le brancher à ton prochain PC en USB 2! Comme ça tu auras toutes tes données!
Graver sur DVD vierge toutes vos données mettrait énormément de temps! (Vous aurez besoin de beaucoup de DVD)
Le plus simple serait de posséder un disque dur externe!! Comme ça il vous suffirez simplement d'enregistrer toute les données qui sont sur votre disque dur interne vers le disque dur externe!!
Ou sinon, d'avoir un boitier externe, de récupérer votre disque dur interne, de le brancher dans le boitier externe et de le brancher à ton prochain PC en USB 2! Comme ça tu auras toutes tes données!
Oulala, c'est compliqué tout sa pour moi :S ! Je suis nul en informatique ^^ & si je fait sur des CD vierge, sa prendrai combien de temps à peu près ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ;) & si je decide de faire comme sa ( j'ai tout le temps aujourd'hui ) , comment dois-je faire ? Je met le ( les ) CD vierge "dans" mon ordi et ensuite je doit cliquer ou pour qu'il me copie le disque dur ? Merci beaucoup :)
Je n'ai rien de tout sa :S Je n'ai pas le temps d'aller acheter des DVD vierge... et je ne préfère pas télécharger :S
Tant pis, je vais espérer que mon ordi va tenir en attendant le gars qui va venir me le réparer ^^
Je suis désoler, mais merci beaucoup pour votre aide ! :)
A bientôt peut-être ;)
Tant pis, je vais espérer que mon ordi va tenir en attendant le gars qui va venir me le réparer ^^
Je suis désoler, mais merci beaucoup pour votre aide ! :)
A bientôt peut-être ;)
Tu ne connais pas une personne qui pourrait te prêter un disque dur externe?
Ok! Bon courage! De rien Justine!
Ok! Bon courage! De rien Justine!