Help greveur un gros fichier
cloon83
Messages postés
739
Membre
Dernière intervention
-
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel pour graver un gros fichier le nero il peux pas le grave tout ce que je veux grave avec nero7 sa me marque échec du gravement
la taille du fichier est 7,63 Go (8 203 982 848 octets)
je dois formater mon pc a tout pris sa rame a mort je peux rien faire sans avec des echec ou des erreur
s.v.p.
aide moi j'ai un DVD-R 8X Media Range (content 4.7 Gigabyte) pour moi c'est du chinois XD
je suis a la recherche d'un logiciel pour graver un gros fichier le nero il peux pas le grave tout ce que je veux grave avec nero7 sa me marque échec du gravement
la taille du fichier est 7,63 Go (8 203 982 848 octets)
je dois formater mon pc a tout pris sa rame a mort je peux rien faire sans avec des echec ou des erreur
s.v.p.
aide moi j'ai un DVD-R 8X Media Range (content 4.7 Gigabyte) pour moi c'est du chinois XD
A voir également:
- Help greveur un gros fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
faire tenir 8Go sur un DVD de 4Go...
il te faudrait un DVD double couche (si ton graveur peut les graver)
il te faudrait un DVD double couche (si ton graveur peut les graver)
par principe le support de gravure doit être de taille supérieure à la taille du fichier à graver
support 4.7 Go et fichier 7.63 Go c'est impossible, comme vouloir mettre 2 litres dans une bouteille de 1 litre
Donc changer de support (double couche) ou "couper" le fichier en deux
support 4.7 Go et fichier 7.63 Go c'est impossible, comme vouloir mettre 2 litres dans une bouteille de 1 litre
Donc changer de support (double couche) ou "couper" le fichier en deux
pour temps je suis dans le vert