Unsupported audio

elinas -  
 eva33200 -
Bonjour,voici mon probleme.je graver des films sur mon ordi et je voulais le garde sur mon dvd salon.le probleme ce que je l image mais pa le son.il marque unsupported audio.vous pouvais m aide stp.merci d avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

au moyen de virtualdub, mais avant t'avais chargé le film en question
1
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ah ah c'est quoi tes films des divX ? le son c'est du MP3 ? et ton lecteur dvd salon il lit les mp3 ?
0
elinas

merci pour ta reponce rapide.mon dvd salon lis le mp3.je graver 4 films le deux vont bien mais les autres 2 ya pa du son.mes films sont tous avi.
0

Il faut trouver le codage du son . pour cela, utilise virtualdub ( en téléchargement chez commentçamarche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elinas

je deja fait mais je ne sais pa le marche a suivre par apres.suis debutand alors ce dificile pour moi.tu sais m aide stp
0
elinas

ya persones pour m aide stp?
0

ça c'est bien ..tu cherches propriétes du fichier et tu dois voir le codage du son
0
elinas

exuse pour mon retard nanobis.je dois cherche proprietes du fichiers ou?ce virtualdub ou sur le film a graver?
0
elinas

exuse je rien compris.je dois faire qoua exactement?je dois aller sur la page virtuldub ou directement sur le film?
0
elinas

voici les info sur le film
Length : 666 Mio for 1h 19mn 47s 439ms

Video #0 : XviD at 900 Kbps
Aspect : 512 x 384 () at 25.000 fps

Audio #0 : Intel ADPCM at 256 Kbps
Infos : 2 canaux, 32 KHz
0

épatant ! fait la même chose avec un film qui passse bien sur le DVD de salon ! qu'on trouve les bons paramètres.
0
eva33200

Bonjour,
j'ai le meme probleme, j'ai plusieurs episodes d'une série sur un dvd, je le lit nikel sur mon pc, mais sur mon lecteur dvd, dvix mp3, au bout du 9eme episode, c'est soit le son, soit la video qui déconne. je me demande si c'est pas la capacité de mon lecteur dvd qui ne va pas. Pourriez vous m'aider svp?
0
eva33200

pour info, c'est un lecteur de marque NINCO dvx108b
0