A voir également:
- Unsupported audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
ah ah c'est quoi tes films des divX ? le son c'est du MP3 ? et ton lecteur dvd salon il lit les mp3 ?
merci pour ta reponce rapide.mon dvd salon lis le mp3.je graver 4 films le deux vont bien mais les autres 2 ya pa du son.mes films sont tous avi.
Il faut trouver le codage du son . pour cela, utilise virtualdub ( en téléchargement chez commentçamarche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je deja fait mais je ne sais pa le marche a suivre par apres.suis debutand alors ce dificile pour moi.tu sais m aide stp
exuse pour mon retard nanobis.je dois cherche proprietes du fichiers ou?ce virtualdub ou sur le film a graver?
exuse je rien compris.je dois faire qoua exactement?je dois aller sur la page virtuldub ou directement sur le film?
voici les info sur le film
Length : 666 Mio for 1h 19mn 47s 439ms
Video #0 : XviD at 900 Kbps
Aspect : 512 x 384 () at 25.000 fps
Audio #0 : Intel ADPCM at 256 Kbps
Infos : 2 canaux, 32 KHz
Length : 666 Mio for 1h 19mn 47s 439ms
Video #0 : XviD at 900 Kbps
Aspect : 512 x 384 () at 25.000 fps
Audio #0 : Intel ADPCM at 256 Kbps
Infos : 2 canaux, 32 KHz
épatant ! fait la même chose avec un film qui passse bien sur le DVD de salon ! qu'on trouve les bons paramètres.
Bonjour,
j'ai le meme probleme, j'ai plusieurs episodes d'une série sur un dvd, je le lit nikel sur mon pc, mais sur mon lecteur dvd, dvix mp3, au bout du 9eme episode, c'est soit le son, soit la video qui déconne. je me demande si c'est pas la capacité de mon lecteur dvd qui ne va pas. Pourriez vous m'aider svp?
j'ai le meme probleme, j'ai plusieurs episodes d'une série sur un dvd, je le lit nikel sur mon pc, mais sur mon lecteur dvd, dvix mp3, au bout du 9eme episode, c'est soit le son, soit la video qui déconne. je me demande si c'est pas la capacité de mon lecteur dvd qui ne va pas. Pourriez vous m'aider svp?