Graver un film

ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tt le monde !! ^^
voila j'ai un probleme j'ai un lecteur graveur qui me lit tout mais ya un bleme avec les cd et dvd vierges hier j'ai téléchargé un film au format (.avi) mais je l'ai convertit en (.mkv) et mon graveur est tout neuf en plus je n'ai jamais gravé de films quand je met le cd dans le lecteur je l'entend tourner mais quand j'essaye denvoyer le fichier dans le cd il n'ya pas l'option envoyer vers cd -_-' j'essaye donc avec le gestionnaire et quand je met copier il me demende insérer un cd c'est bizare vu que je l'ai entendu tourner dans le lecteur et quand je vais dans le poste de travail PAREIL inserez un cd dans le lecteur E:
ps: je n'ai pas de logiciel special !!
merciii !! ^^ ^
si un logiciel est undispencable j'aimerais des propositions please !! ^^

A voir également:

4 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Free Easy Burner
3
sisty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu a windows 7 il suffit de faire un copier/coller puis graver. Pour les autres version je sais pas trop x) mais avant j'utilisais nero pour graver mes films.. donc pourquoi pas .. http://www.nero.com/fra/
2
ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour les logiciels j'essayerait et j'utilise windows xp
0
ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé le copier coller mais ca ne marche pas !! il n'ya pas d'autres solution pour qu'il detecte le cd vierge ?
0