Emule
monia rose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cette après-midi j'ai télécharger le programe Emule. Ensuite, j'ai télécharger les chansons que j'aimais et quand je viens pour cliquer sur synchroniser bein il y a un écriture qui dans dans le windows média player :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas effectuer l'action demandée car l'espace de stockage de l'ordinateur est insuffisant. Supprimez certains fichiers inutiles sur votre disque dur, puis réessayez. Puis-je savoir quesque ca veut dire et s'il y a lieu de m'aider à résoudre ce problème. Merci beaucoup.
Cette après-midi j'ai télécharger le programe Emule. Ensuite, j'ai télécharger les chansons que j'aimais et quand je viens pour cliquer sur synchroniser bein il y a un écriture qui dans dans le windows média player :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas effectuer l'action demandée car l'espace de stockage de l'ordinateur est insuffisant. Supprimez certains fichiers inutiles sur votre disque dur, puis réessayez. Puis-je savoir quesque ca veut dire et s'il y a lieu de m'aider à résoudre ce problème. Merci beaucoup.
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
Merci pour l'information. POurrais-tu m'aider car je ne sais pas ou mettre le hadopi.fr.
Monia Rose
en ce qui concerne le problème avec le lecteur Windows je crois que c'est a cause de ton disque dur qui est plein.
Pour savoir ou sa en est--> https://www.google.fr/search?q=hadopi+news&hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&hs=BuQ&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=lr:lang_1fr,nws:1&prmd=n&source=univ&tbo=u&ei=pE6KTLjcFpOj4Qaj9cXwCg&oi=news_group&ct=title&resnum=4&ved=0CEIQqAIwAw&gws_rd=ssl