Lecteur DVD malade
Seynou
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon PC, je peux graver des films, musique et mettre des fichiers sur un CD ou DVD. Seulement une fois c'est fait (la gravure terminée), mon PC ne peut plus relire le CD même qu'il a gravé. Il le considère encore comme un CD vierge et si j'essaie de le regraver, il dit que le disque est plein; finalement je ne le comprends plus. Pourtant il le considère comme CD vierge.
J'ai deux systèmes d'exploitation, Linux Ubuntu et Windows 7, mais les deux ne lisent pas le disque. Mon PC est un ACER Aspire 7715Z.
S'il vous plait, ce problème devient embêtant pour moi, vraiment un grand Merci à ceux qui veulent et peuvent m'aider. GOD bless you!
avec mon PC, je peux graver des films, musique et mettre des fichiers sur un CD ou DVD. Seulement une fois c'est fait (la gravure terminée), mon PC ne peut plus relire le CD même qu'il a gravé. Il le considère encore comme un CD vierge et si j'essaie de le regraver, il dit que le disque est plein; finalement je ne le comprends plus. Pourtant il le considère comme CD vierge.
J'ai deux systèmes d'exploitation, Linux Ubuntu et Windows 7, mais les deux ne lisent pas le disque. Mon PC est un ACER Aspire 7715Z.
S'il vous plait, ce problème devient embêtant pour moi, vraiment un grand Merci à ceux qui veulent et peuvent m'aider. GOD bless you!
A voir également:
- Lecteur DVD malade
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonsoir seynou
peut être que la lentille de lecture est un peu sale ou de la poussière.
achète un cd de nettoyage ou une bombe à air sec pour dépoussièrer le lecteur
peut être que la lentille de lecture est un peu sale ou de la poussière.
achète un cd de nettoyage ou une bombe à air sec pour dépoussièrer le lecteur
bonsoir
tu est sur que la gravure a bien était effectué? avec quel logiciel tu grave
cordialement
tu est sur que la gravure a bien était effectué? avec quel logiciel tu grave
cordialement
C'est là que ça devient bizarre!
J'ai un CD de musique qu'il avait lu quand je l'avais gravé, il ya 4 mois, mais aujourd'hui il fait autant que pour les nouveaux. Je viens d'essayer un DVD original, c'est passé correctement. Finalement est-ce que ce n'est pas ma machine qui est bizarre?
T'as pas meilleure idée?
Si OUI c'est ce que je ne fais pas.
Si NON alors là je ne sais pas c'est quoi le problème!